Real World Race
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Probleme course réclamation !!!!!

5 participants

Aller en bas

Probleme course réclamation !!!!! Empty Probleme course réclamation !!!!!

Message  timyy Dim 13 Déc - 23:00

Salut
qln peut m'expliquer pourquoi je me suis retrouver avec un ecran noir alors que je venais de passer par le pit 2 tours avant !!!! !
timyy
timyy

Messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 53
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Probleme course réclamation !!!!! Empty Re: Probleme course réclamation !!!!!

Message  Fings Dim 13 Déc - 23:02

Je poste ici pour pas surcharger.

Je suis qualifié pour la course A mais tjrs pas possible de joindre le server A c'est normal? C'est dans 13 minutes pourtant...

Bizzz

Fings

Messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Probleme course réclamation !!!!! Empty Re: Probleme course réclamation !!!!!

Message  Nemo Dim 13 Déc - 23:05

Timmy, serait-tu parti à l'envers lors de ta course ? Il n'y a pas de raison que tu aies eu un ecran noir autrement ...

Fings, on est encore en course =)

Nemo

Messages : 93
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Probleme course réclamation !!!!! Empty Re: Probleme course réclamation !!!!!

Message  timyy Dim 13 Déc - 23:06

Nemo a écrit:Timmy, serait-tu parti à l'envers lors de ta course ? Il n'y a pas de raison que tu aies eu un ecran noir autrement ...

Fings, on est encore en course =)

Non pas du tout !!!!!
timyy
timyy

Messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 53
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Probleme course réclamation !!!!! Empty Re: Probleme course réclamation !!!!!

Message  Fings Dim 13 Déc - 23:07

Ok désolé du dérangement et merci pour ta réponse rapide

Fings

Messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Probleme course réclamation !!!!! Empty Re: Probleme course réclamation !!!!!

Message  Nemo Dim 13 Déc - 23:14

La course est terminée, vous pouvez rentrer !

Nemo

Messages : 93
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Probleme course réclamation !!!!! Empty Re: Probleme course réclamation !!!!!

Message  timyy Dim 13 Déc - 23:19

Nemo a écrit:La course est terminée, vous pouvez rentrer !

Rentrer ou ?
Je ne suis plus sur le meme pc .
Je ne comprend tj pas pourquoi je me suis retrouver acec un écran noir .
Pas de sens inverse ,ravitaillement 2 tours avant .
Vous devez pouvoir retrouver ca dans vos historique serveur .

Franchement la je bosse et me fais remplacer pour faire cete course et vlan ca merde .
Je suis limite pétage de plomb Twisted Evil
timyy
timyy

Messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 53
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Probleme course réclamation !!!!! Empty Re: Probleme course réclamation !!!!!

Message  Nemo Dim 13 Déc - 23:24

On vas voir ce que l'on peut faire timyy ... =)
Et ne nous pete pas un cable ... sinon on aura plus de connection internet ! XD

Nemo

Messages : 93
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Probleme course réclamation !!!!! Empty Re: Probleme course réclamation !!!!!

Message  Antechrist Lun 14 Déc - 17:11

timyy a écrit:
Nemo a écrit:La course est terminée, vous pouvez rentrer !

Rentrer ou ?
Je ne suis plus sur le meme pc .
Je ne comprend tj pas pourquoi je me suis retrouver acec un écran noir .
Pas de sens inverse ,ravitaillement 2 tours avant .
Vous devez pouvoir retrouver ca dans vos historique serveur .

Franchement la je bosse et me fais remplacer pour faire cete course et vlan ca merde .
Je suis limite pétage de plomb Twisted Evil
Nous ne sommes pas à l'abri de bug ou autre. C'est comme les "temps invalides", nous ne pouvons rien y faire...

Assimiliez ça à une casse mécanique de votre bolide et on se croirait presque dans une vraie simulation lol!

Antechrist
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 07/02/2009

https://newrwr.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Probleme course réclamation !!!!! Empty Re: Probleme course réclamation !!!!!

Message  Hope Ciborg Lun 14 Déc - 23:04

Je confirme que je suis passée également en "spec", en plein virage à la 35 minutes et ce sans avoir rien touché à mon pc ou manette.

C'est dommage ce bug Crying or Very sad

Hope Ciborg

Messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Probleme course réclamation !!!!! Empty Re: Probleme course réclamation !!!!!

Message  timyy Mer 16 Déc - 23:33

Je trouve que votre systeme a des lacunes .

Reprendre des runner non qualifiés à la base à cause des désistements et ne pas leurs permettre de finir le grand prix a cause d'une limite de temps trop juste ne rime a rien .
Je pense qu'il faudrait mettre une limite de temps avec qlq minutes de plus.

Concernant le fameux bug dont bon nombres de joueurs ont été la victime la moindre des choses aurais été soit de faire une recherche dans l'historique serveur(cela est possible)et de leurs donner la place a la quelle ils étaient soit de faire recommencer la course.
Mais comme c'étais la course des noobs(dont je fais partie) nous n'en vallions surrement pas la peine à vos yeux...
Je serais curieux de voir ce qui ce serais passé si cela étais arriver dans la course avec le top .

Enfin je pense que le prochain seras sans moi car trainer des jours et ne pas savoir finir une course pour des raisons obscure me donne vraiment l'impression de perdre mon temps .


C'étais le coup de gueule de la soirée ...

Hope Timyy
timyy
timyy

Messages : 12
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 53
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Probleme course réclamation !!!!! Empty Re: Probleme course réclamation !!!!!

Message  Antechrist Jeu 17 Déc - 15:45

timyy a écrit:Je trouve que votre systeme a des lacunes .

Reprendre des runner non qualifiés à la base à cause des désistements et ne pas leurs permettre de finir le grand prix a cause d'une limite de temps trop juste ne rime a rien .
Je pense qu'il faudrait mettre une limite de temps avec qlq minutes de plus.

Concernant le fameux bug dont bon nombres de joueurs ont été la victime la moindre des choses aurais été soit de faire une recherche dans l'historique serveur(cela est possible)et de leurs donner la place a la quelle ils étaient soit de faire recommencer la course.
Mais comme c'étais la course des noobs(dont je fais partie) nous n'en vallions surrement pas la peine à vos yeux...
Je serais curieux de voir ce qui ce serais passé si cela étais arriver dans la course avec le top .

Enfin je pense que le prochain seras sans moi car trainer des jours et ne pas savoir finir une course pour des raisons obscure me donne vraiment l'impression de perdre mon temps .


C'étais le coup de gueule de la soirée ...

Hope Timyy
Le tarif est le même pour quiconque et tu te rabaisses tout seul en disant que nous ne prenons pas en compte les noobs (régarde l'évolution du règlement dans le temps et depuis la 1ère édition et tu verras que nous sommes soucieux de faire participer un maximum de joueurs [=> la mise en place d'un système de confirmation])...

Les bugs du médiatracker ne sont pas répertoriés dans le serveur comme tu le dis et sont... des bugs. Donc en gros, ça serait à nous, de déboguer le jeu ? On est des "amateurs", pas des programmeurs. Ca n'est pas un "job" que l'on fait, je te rappelle que nous ne sommes pas payés pour organiser tout ça (et la personne qui a fait le site n'a pas été rémunérée non plus).
Sache que nous nous porterions beaucoup mieux s'il n'y avait pas de bug dans le jeu, certains peuvent être palliés, d'autre pas. Il est dommage que les bugs avec le médiatracker interviennent, tout comme il est dommage que certains joueurs se chopent des "Temps invalides" mais ça arrive, comme les "bugs" bordures...
Comme tu as pu le voir également, en raison de timing (course à 20h00 puis à 21h00), nous ne pouvons laisser énormément de temps (5 minutes, c'est quand même énorme sur une course de 35 minutes). Car il faut "vider" le serveur de ces joueurs d'une course à l'autre, ensuite car ceux qui jouent après ont aussi droit à un minimum d'entrainement.

Dans ces conditions, recommencer une course c'est une part, chambouler tout le programme, mais également de voir le risque que certains joueurs ne puissent jouer en raison d'un planning chamboulé. Imagine le père/mère qui doit aller coucher ses enfants à 21h et qui était tout content de jouer à 20h ? Tu lui reporterais sa course ? Parceque tu as eu un soucis... Mais alors, on peut recommencer toutes les courses et ce indéfiniment, il y aura toujours un bug ou l'autre (prob médiatracker, bug bordure, temps invalide, ...). J'ai eu un retour à windows durant ma course à cause d'une MAJ d'un programme, ça n'est pas pour autant que je cherche un responsable, c'est comme ça... Quand tu joues à une simulation (genre R-Factor, GTR 2, ...) et que tu te chopes une casse mécanique, tu fais quoi ? Bah dis toi que c'est la même chose, même si ça n'est pas comparable...

Antechrist
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 07/02/2009

https://newrwr.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Probleme course réclamation !!!!! Empty Re: Probleme course réclamation !!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum