Real World Race
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Félicitations

4 participants

Aller en bas

Félicitations Empty Félicitations

Message  StefX Lun 16 Nov - 23:00

Plop ! Je suis tout nouveau dans ce style de compèt, et je voulais vous remercier pout votre travail, je me suis vraiment amusé hier soir pour le 1er GP de la saison, trés belle organisation Cool

GG aux admins cheers
StefX
StefX

Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 41
Localisation : Avignon (84)

Revenir en haut Aller en bas

Félicitations Empty Re: Félicitations

Message  Nemo Mar 17 Nov - 0:46

Merci beaucoup !!
Sache que tu t'amusera encore plus dans les mois à venir, l'équipe de choc va vous faire du RWR une compétition remarquable dans le monde de TM !

Nemo

Messages : 93
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Félicitations Empty Re: Félicitations

Message  gaston Mar 17 Nov - 0:55

très bonne compétions c'est quand que vous refaite sa

gg a vous tous

gaston

Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Félicitations Empty Re: Félicitations

Message  Antechrist Mar 17 Nov - 12:49

Avec Némo, nous planchons sur le prochain Grand Prix, mais également sur des améliorations à apporter au site (avec Imhotep en Supercodeur) afin d'améliorer la lisibilité du règlement et des grilles de courses Smile.

Antechrist
Admin

Messages : 68
Date d'inscription : 07/02/2009

https://newrwr.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Félicitations Empty Re: Félicitations

Message  StefX Jeu 15 Avr - 8:02

Plop ! Je m'étonne de voir qu'il n'y a aucun message qui indique si le tournoi est annulé ou autre, ça fait quand même assez longtemps qu'on attend ce fameux 3ème GP et rien n'arrive...

J'espère surtout qu'il n'est rien arrivé aux admins car ça fait peur de ne pas avoir de news Rolling Eyes
StefX
StefX

Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 41
Localisation : Avignon (84)

Revenir en haut Aller en bas

Félicitations Empty Re: Félicitations

Message  Nemo Mer 28 Avr - 0:10

C'est gentil de s'inquieter pour nous ! XD
Disons que j'ai été débordé par mes études ( et oui, c'est bien beau de rigoler mais bon ... ) et Ante a eu beaucoup de problèmes personnels qui l'ont empeché de continuer l'aventure.

Si vous voulez que l'aventure RWR perdure, il suffit juste de renouveler le pack de map, donc d'en créer de nouvelles.
Les maps doivent être le plus fidèle possible à la réalité, tant au niveau des freinages que du dénivelé. Attention cependant à ne pas trop casser la fluidité fidèle à TM. Un gros mix de ces 2 grosses contraintes avec de nouveaux circuits, et la fête est repartie Wink

Alors à vos souris et go mapping =)

Nemo

Messages : 93
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Félicitations Empty Re: Félicitations

Message  StefX Mer 28 Avr - 8:06

Et oui les études c'est important ! Moi-même j'aurai dû en faire un peu plus Razz

Pour les maps, ben moi j'suis parti en retraite TMNF, j'avais juste dit à mes gars que je finirai les compèts où j'étais en lice, donc je ne pourrai pas me lancer, mais je passerai le message à mes collègues de bitume au cas où !

Merci pour ta réponse, bon courage pour la fin de ton année scolaire, et bon courage à Ante... Wink

Tchoo
StefX
StefX

Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 41
Localisation : Avignon (84)

Revenir en haut Aller en bas

Félicitations Empty Re: Félicitations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum